Brouillade de râpés d’oignons-carottes, aux graines de cumin

Comme je suis une fana de légumes et que j’aime bien es œufs brouillés, j’ai tout de suite eu envie de tester cette recette: http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2007/10/26/6668280.html Et franchement j’ai vraiment a-do-ré, super facile à réaliser et quel parfum! Voici donc la recette (les quantités sont adaptées, j’avais trouvé les proportions trop importantes)

P1150904  P1150906

Pour 4 personnes :
– 3 oeufs
– 430 g de carottes râpées crues environ
– 2 oignons
– 2 càc bombées de cumin en graines
– Sel, poivre

1/ Peler oignons et carottes, puis les râper ( gros trous ). Battre les œufs en omelette dans une terrine, y ajouter le râpé de légumes. Saler, poivrer, ajouter le cumin et bien mélanger.

2/ Faire revenir le tout dans une sauteuse antiadhésive en remuant sans cesse à la cuillère en bois, sur feu vif, pendant 10-15 minutes. Rectifier l’assaisonnement et servir aussitôt.

Laisser un commentaire

