Une petite présentation s’impose..

Hello tout le monde!

Je suis une jeune fille de 19 ans qui adore cuisiner, et plus particulièrement faire de la pâtisserie: Cookies, Macarons, Sablés et Gâteaux en tout genre, voilà mon dada. J’ai donc décidé de vous faire partager ma passion pour la pâtisserie tout particulièrement par le biais de ce blog, mais aussi des recettes d’amuses bouches, quelques entrées et plats divers, ainsi que mes recettes tradition de mon Alsace d’où je viens.

J’espère arriver à retransmettre le plaisir que je prends à réaliser ces recettes et vous souhaite une bonne lecture 🙂

5 réflexions sur “Une petite présentation s’impose..

  1. Salut ca fait plaisir de voir une jeune aimer la cuisine, j’en suis un également. Bravo parce qu’en plus tes recettes sont très créatives je trouve, pleines d’imaginations.
    N’hésites pas à passer sur mon blog, j’ai aussi publié quelques recettes de mon invention.

Laisser un commentaire

